MARCHE MONDIALE CONTRE MONSANTO LE 12 OCTOBRE 2013

Publié le par Nature Environnement 77

 

Nouvelle marche mondiale contre Monsanto

le 12 octobre 2013 dans toute la France !

 

Le 12 octobre 2013, pour la seconde fois de l’année, des citoyens du monde entier marcheront contre Monsanto (&co) - la multinationale de l’agrobusiness, des organismes génétiquement modifiés et de leurs pesticides associés. Déjà le 25 mai dernier dans 52 pays, plus de 2 millions de personnes manifestaient leur volonté d’une agriculture plus saine, respectueuse des paysans, garantissant notre santé et celle de nos enfants.

 

POUR PARIS, RENDEZ-VOUS  DE 12.30 H A  17.00 H

Place de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris - Métro : Jaurés / Stalingrad


Venez manifester, venez participer, venez partager !

 

 

Communiqué  pour les seine-et-marnais

Les Amis de la Terre 77, Amis de la Nature 77, Nature Environnement 77, Europe Écologie Les Verts 77, Vent de Nord Ouest , Inter-Amap Nord et Sud 77, Eco-Citoyens du 77 etc. ont décidé de participer le Samedi 12 octobre à la journée mondiale contre Monsanto, principal pourvoyeur des OGM néfastes pour l’Homme et l’Environnement.

A cette occasion, une marche partira à 9 h du pont du canal de l’Ourcq de la gare RER Villeparisis / Mitry ( Nord Ouest Seine-et-Marne) pour  emprunter le canal de l’Ourcq jusqu’à la gare de Sevran-Livry où nous prendrons le RER B  jusqu’ à la station la Plaine - Stade de France. Puis nous recommencerons  notre marche le long du canal de Saint-Denis pour arriver au lieu du rassemblement à 12 h - Place de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris - Métro : Jaurés / Stalingrad.

Pour rendre possible la participation de toutes et de tous à cette marche, outre l’utilisation du RER B, votre  soutien à cette action peut se traduire par une “simple” présence au point de départ (9 h) ou d’arrivée (12 h) ou en faisant un petit bout de chemin (et pas forcement la totalité ) avec nous :
Ce sera déjà ça !

 

Si vous ne voulez pas que la planète soit le monde de Monsanto (et des autres multinationales semencières et vendeuses de pesticides telles que Syngenta, Bayer, etc.), réservez le 12 octobre pour le dire !

 

et signez la Pétition "Consommateurs pas cobayes" ici

Publié dans Agriculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article