Consultation projet de PAPI Loing

Publié le par France Nature Environnement Seine-et-Marne

Soucieux de renforcer la concertation sur le projet de PAPI d’intention en concertation avec l’ensemble des parties prenantes du territoire, la Conférence Territoriale du PAPI, du 10 décembre 2019 à Montargis, a permis de lancer la période de consultation du public, durant un mois, du lundi 16 décembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020 inclus. 

Durant un mois, entre le lundi 16 décembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020 inclus, le projet de PAPI d’intention (son dossier et ses annexes), sont mis à la libre consultation auprès de l’ensemble des citoyens compris dans le périmètre du programme d’actions (voir liste des communes concernées, page suivante). Chaque citoyen concerné peut formuler toute remarque nécessitant des points d’éclairage quant aux pièces constitutives du dossier. 

L’ensemble des remarques et des observations relatives au dossier seront pris en charge par les services de l’EPTB Seine Grands Lacs. Ces dernières peuvent être formulées de deux manières par voie postale et/ou par voie dématérialisée. Le document ci-après reprend les modalités d’organisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article